Chimie / Pétrochimie

Anticiper les analyses toxicologiques nécessaires à une autorisation de mise sur le marché c’est mieux maîtriser son planning de développement.

En suivant les lignes directrices des tests réglementaires nécessaires à la mise sur le marché de vos molécules, TOXEM vous renseigne sur leurs innocuités.

L’analyse de la mutagénicité de vos produits pétroliers est une information importante pour prioriser vos activités de Recherche & Développement et anticiper vos démarches réglementaires. Pour répondre à vos exigences en termes de rapidité et de qualité, TOXEM vous renseigne sur l’Indice de Mutagénicité (MI) de vos produits selon la ligne directrice ASTM E1687.

Perturbateurs Endocriniens

Test YES/ YAS/Anti-YES et Anti-YAS

Test de cytotoxicité

Mesure de la viabilité sur différentes lignées cellulaires de mammifères et/ou humaines.

Détermination du Mutagenic Index (MI)

Test d’Ames modifié selon l’ASTM E1687

Anticiper vos démarches réglementaires.

Besoin d'un devis ? Contactez-nous !

  • Toxem s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique et aux libertés (CNIL), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de suppression et de rectification des informations qui vous concernent. Il vous suffit pour cela de nous contacter.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.